Assurance

Tous les élèves sont assurés par l’établissement (assurance « individuelle accident ») pour toutes les activités proposées par l’école, pour les trajets domicile-école, les classes transplantées et les voyages, mais également pendant les périodes de vacances scolaires (dans le cadre des activités couvertes par l’assurance).

Cette assurance ne couvre pas la responsabilité civile personnelle de l’élève. 

Déclaration d’accident :

  •  Accident survenu lors du temps scolaire :

La déclaration d’accident scolaire s’établit auprès du Service de Santé Scolaire dans les 48 heures, accompagnée du certificat initial

  •  Accident survenu en dehors du temps scolaire ou pendant les vacances :

Contacter directement la « Mutuelle Saint-Christophe – accidents scolaires »

277 rue St Jacques 75256 – Paris Cedex 05

Tel : 01 56 24 76 00

Mail : sinistres.scolaires@msc-assurance.fr (n° de police : 4 049 036/02)

Toute déclaration non effectuée dans les 48 heures sera rejetée sans recours possible. En cas d’accident subi ou provoqué par un élève en situation irrégulière, l’assurance ne couvre aucun dommage.